INFOS
Retour sur le week-end des 7 et 8 octobre


Ce week-end, nos licenciés étaient sur tous les fronts.

Tout d’abord, nous avions deux équipes à Salon-de-Provence pour la coupe de France de relais. Amine Dridi, Victor Hervieu, Thomas Giugia et Guillaume Lemonnier portaient les couleurs du club sur le relais 4*1000m cadets. Ils se sont classés 10ème avec un temps de 10’48’’15, établissant un nouveau record de club. Le lendemain, une équipe composée de Marie-Alizé Denis, Clotilde De Saint Germain, Emilie Leclere et Mathilde Bourget entrait en piste sur le 4*800m toutes catégories féminines. Elles établirent un temps de 9’34’’50, ce qui leur permît de devenir Vice-Championnes de France.

Samedi après-midi sur le parvis de l’Hôtel de ville de Rouen, nos entraîneurs de l’école d’athlétisme ont animé un kid’s stadium, afin de promouvoir notre sport et notre club.

Enfin, dimanche fut une très longue journée. Le matin tous les entraîneurs de l’école d’athlétisme, accompagnés d’étudiants en STAPS, étaient réunis pour organiser et s’assurer du bon déroulement des courses enfants Rouen Bouge Avec Toi. Cet événement a réuni plus de 800 enfants : ce fut un grand succès.

L’après-midi avait lieu le 10km de Rouen. Là encore, nos sociétaires étaient partout à la fois : sur la route en tant que coureurs et dans l’organisation. Parmi les 2750 coureurs qui ont foulé le bitume, ce n’est pas moins de 76 participants portant nos couleurs qui se sont illustrés. Nous pouvons noter 14 qualifications pour le championnat de France de 10km. Il y a eu beaucoup de bons résultats : nous pouvons retenir les premières places de Victor Hervieu en cadet avec un chrono de 35’47 et de Nathalie Delmarre en master avec un temps de 38’23’’.



Gwenegan, le 11 octobre 2017